logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

15/06/2007

UN CONCERT INOUBLIABLE !!!!

JE VOUDRAIS VOUS FAIRE PARTAGER UN MOMENT DE GRANDE EMOTION ET DE JOIE INTENSE .....
IL Y A 6 MOIS NOUS AVIONS DECIDE, AVEC NOTRE CHEF DE CHOEUR, D'INVITER ET D'ACCUEILLIR LES COSAQUES DE L'OURAL ET CE MERCREDI SOIR,ARRIVANT DE NICE, ILS ETAIENT A DIGNE POUR UN CONCERT QUI A DURE PRESQUE DEUX HEURES .NOUS AVONS INTERPRETE 3 CHANTS EN 1ere PARTIE ET 3 CHANTS EN 2eme PARTIE ET AU FINAL ,NOUS AVONS INTERPRETE 2 CHANTS AVEC EUX !!CE FUT UN PRIVILEGE TANT LEUR COMPETANCE EST GRANDE !
JE VOUS PROPOSE D'ECOUTER QUELQUES UNS DE LEURS CHANTS , UNE MERVEILLE !

02_Piste_02_3.mp3
Priére de moine

07_Piste_07_9.mp3
Hymne du choeur des cosaques

12_Piste_12_13.mp3
La clochette monotone .Un des chants interpreté en commun






Photo officiel du choeur des cosaques de l'Oural
Concert du Choeur des Cosaques de l’Oural - Andrej Scholuch (cree en 1924)
http://www.borodino-concerts.com/

Le Choeur traditionnel dans sa Jeune formation et avec un nouveau programme pour la tournée Européenne. "souvenirs de l’ancienne Russie ...un voyage musical au long du siècle dernier ... "


Informations pour la tournée Européenne
Le célèbre Choeur Le Choeur des Cosaques de l’Oural ,qui peut raconter plus de 80 de ses histoires de succès et de celebrité et qui a eu en son sein le très connu Yvan Rebroff fascine tous ses interlocuteurs,son public pendant sa tournée Européenne. la popularité des 12 membres du choeur qui est dirigé par l’inoubliable Alexandre Kovlegin est du ,non seulement a la composition exclusive de ses jeunes membres et de sa présentation exclusive mais aussi du choix minucieux de jeunes russes solistes des ensembles russes et des opéras de Russie. La discipline sur scène est la première particularité en souvenir à leur tradition russe et du groupe.En directe harmonie , ils présentent les arrangements des garands compositeurs et arrangeurs russes du siècle Serges Jaroff et Andrej Scholuch.Certes seront au programme les anciennes musiques et oeuvres populaires désirées du public mais aussi ils présenteront pendant leur tournée plusieurs musiques et oeuvres musicales qui n’ont jamais été écoutées en Europe et qui se trouvent cependant dans leur nouveau CD , souvenir de l’ancienne Russie vol.1’’.Le concert est non seulement une experience inoubliable pour jeunes et vieux mais aussi servira à un autre but important :Une partie du revenu du concert ira directement comme soutien au projet , Aide pour la russie – Les enfants de la maison Wladimir ( ville partenaire de la ville d’Erlangen) !


Notre choeur d'hommes :Les Valets de choeur (je suis 2eme à partir de la gauche )


Les cosaques de l'Oural pendant le concert


Pendant un des chants communs :A la direction Raymond notre chef de choeur !(un grand moment pour lui et pour nous!)
LE LENDEMAIN MATIN ,APRES UNE NUIT CHEZ NOUS ,ILS SONT REPARTIS POUR TOULOUSE ,PUIS PARIS....ET EN JUILLET ,ILS PARTICIPENT AU FESTIVAL DE SYLVANES EN AVEYRON...

Commentaires

Bonjour,

Veinanrd que tu es de savoir chanter. J'ai écouté avec émotion les trois extraits. Quelle ferveur dans le premier et quelle mélancolie dans le dernier. Une explosion de joie dans le second !!!

Un moment de bonheur.

Amitiés du grillon

Écrit par : christian | 15/06/2007

Répondre à ce commentaire

des voix oui , j'ai assité une fois a un concert donné par un choeur de cosaques...mais je ne me rappele plus leur nom..merci de nous faire partager cet instant magique.

Écrit par : jack | 15/06/2007

Répondre à ce commentaire

Sublime ! Merci pour ces moments émotionnels...bravo à vous tous.

Écrit par : Marie | 15/06/2007

Répondre à ce commentaire

Encore de belles notes musicales rares , sur les blogs , avec les artistes cosaques et les Valets de coeur ; qui sont dignes des cosaques de l'Oural ! Très beaux chants , un règal ! félicitations a un certain Jacques qui nous fait l'honneur de chanter aussi pour nous , ses amis blogueurs ! Bravo et à bientôt ! huguette !

Écrit par : macary huguette | 16/06/2007

Répondre à ce commentaire

interessant votre article

Écrit par : Tchouta | 22/06/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques,
Je suis ami de Raymond et Yvette qui viennent de me faire découvrir ton blog. Nous venons de passer le week end ensemble en Bretagne.
J'ai beaucoup de questions à te poser concernant la fabriquation d'un blog. Félicitations pour la richesse du site.Quel appareil photo tu emploies avec quelle focale? Comment installe t'on du son sur le blog? et il y en aura d'autres.
Je tente de mettre le mien en place. Le thème actuel relate mon voyage à Compostelle."patrice.lesage3manouche.spaces.live.com"Il aura bien besoin de s'étoffer par de l'apport technique. Bon retour de vacances
P. Lesage

Écrit par : patrice.lesage | 23/07/2007

Répondre à ce commentaire

c'est tout à fait étonnant - et émouvant-d'entendre des hommes comme les cosaques du don, mis aussi l'armée "rouge" qui il y a 20 excellaient dans les chants "virils" ... chanter des chants liturgiques, des chants tendres.
merci de cette écoute que vous nous offrez.
je viendrais découvrir votre site peu à peu car il est très riche , de visu sur les notes et commentaires!
amicalement
Béatrice '(petite nouvelle-voire mon à propos)

Écrit par : beatrice | 13/08/2007

Répondre à ce commentaire

Un petit moment que je n'etais venue chez toi. Faisant moi même partie d'une chorale Je comprends le plaisir partagé dans le chant, la barriére des langues disparait. Et ce n'est plus que du bonheur Bises

Écrit par : fleur bleu | 06/03/2008

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique